Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Concours Sodexo : esatco Tréguier en finale nationale

Le Mardi 16 Mai 2017 à 11:12       |       Partager    

Pour la quatrième année consécutive, une équipe de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor participe au concours gastronomique « Un pour tous, tous pour un », organisé par Sodexo. Sébastien Falhon et son moniteur de l’ESAT de Tréguier, Xavier Guillot ont décroché le précieux sésame pour la finale nationale du 29 juin, dans les locaux de l’école Lenôtre à Paris.

Vainqueur de la  première demi-finale régionale Bretagne, le 14 mars à La Guerche de Bretagne, Sébastien Falhon a réalisé 8 desserts identiques dans un délai de moins de deux heures. Sur le thème « Mini Cup cake, maxi talent », le jeune de Tréguier s’est présenté devant le jury avec une gourmandise dont il a le secret : le Lipous Treguer.

« Je suis très fier d’accompagner les équipes depuis quelques années et au-delà du résultat des qualifications, de contribuer à l’évolution des personnes accompagnées et à la valorisation de leur savoir-faire, souligne Jean-Pierre Hellequin, responsable restauration Sodexo à l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor. Pas moins de 124 équipes étaient en lice au premier tour, 40 au second tour. Nous faisons désormais partie des 7 finalistes au niveau national. »