Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Maniafoly et esatco en spectacle à Saint-Brieuc

Le Vendredi 01 Septembre 2017 à 09:03       |       Partager    

Avec à sa tête une quinzaine de chanteurs, Maniafoly s’est taillé une solide réputation dans le monde du spectacle. Depuis vingt ans, la troupe des Côtes d’Armor multiplie les représentations sur scène. Et pour la première fois de son histoire, Maniafoly présentera « Jean rêve encore » aux côtés de 40 personnes en situation de handicap accompagnées à esatco Saint-Brieuc. Un spectacle de deux heures mettant en scène Jean, nouveau pensionnaire de la maison de retraite « La vie en rose « .

Pour donner du piment au spectacle, six acteurs de la troupe de théâtre Rire et faire rire d’Hillion assureront les transitions entre les chansons avec des saynètes. « Nous sommes tous des amateurs, mais surtout des passionnés, précise Bénédicte Le Goaster, chanteuse du groupe. En cette rentrée, les répétitions vont se poursuivre avec les professionnels de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor. Cette grande première s’annonce grandiose et riche en émotions. »

Pratique. Spectacle musical « Jean Rêve encore », mardi 10 octobre 2017, à 20 heures, salle Hermione à Saint-Brieuc. Billets en vente à Hyper U Yffiniac et au centre culturel du Leclerc à Ploufragan (Le Carpont) : adultes : 15 € ; moins de 12 ans : 7 €. Tarifs préférentiels pour les salariés et les personnes accompagnées de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor. Renseignements au 02 96 94 12 06.

 

Affiche Maniafoly