Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Concours Sodexo : esatco Tréguier deuxième ex-aequo

Le Samedi 01 Juillet 2017 à 10:03       |       Partager    

La finale nationale du concours « Un pour tous, tous pour un », le concours de pâtisserie dédié aux personnes en situation de handicap, s’est tenue le 29 juin à Plaisir dans les Yvelines. « Les huit équipes finalistes ont pu travailler dans l’environnement professionnel et les conditions optimales, de l’Ecole Lenôtre, témoigne Jean-Pierre Hellequin, responsable Sodexo à l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor. Michel Bras, président du jury, s’est rendu particulièrement disponible pour les participants et a pu leur donner de nombreux conseils. »

La qualité des desserts réalisés, sur le thème du cupcake, a rendu la délibération du jury difficile. Un grand bravo à Élodie, Michel et Déborah, équipe de l’IME Les Tournesols à Douai (Nord) qui remportent cette finale. Les sept autres équipes terminent toutes à la deuxième place dont esatco Tréguier représenté par Sébastien Falhon et Xavier Guillot.

« Il convient de remercier et de saluer les 116 équipes participantes et les 8 finalistes pour l’implication dans ce concours et le professionnalisme dont ils ont fait preuve », souligne Jean-Pierre Hellequin. Merci à l’ensemble des collaborateurs qui font de ce concours, chaque année, un grand moment de partage et d’émotions ! »