Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Tous au stade avec son tap-tap pour encourager Guingamp !

Le Mercredi 18 Avril 2018 à 10:19       |       Partager    

L’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor organise une vente de tap-taps applaudisseurs, samedi 21 avril, à l’occasion du match de football, Guingamp – Monaco comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

Parents, salariés et personnes accompagnées de l’association seront présents aux abords du stade du Roudourou pour proposer des tap-tap rouge et noir aux supporters. Le prix ? « Chacun donne ce qu’il veut : 1 €, 2 € ou plus s’il le souhaite, indique Frédéric Gloro, le directeur général de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor. L’argent récolté servira à financer la création d’un jardin sensoriel pour autistes dans le département. »

Un espace de vie et d’échanges pour permettre à la personne autiste de s’épanouir, de s’ouvrir au monde extérieur. « Le futur jardin sensoriel pour autistes sera un lieu de rencontre et d’interaction entre valides et personnes en situation de handicap : une autre façon de progresser dans l’inclusion citoyenne. » 

Pour ce projet unique en Bretagne, n’hésitez pas à faire un geste pour la bonne cause. Munissez-vous de votre paire de bâtons gonflages pour encourager Guingamp et soutenir le projet d’un jardin sensoriel pour autistes.

Pour en savoir plus sur le projet du jardin sensoriel et son évolution, vous pouvez consulter la page Facebook : https://www.facebook.com/kerloch.mireille

Renseignements au 06 31 90 56 04.