Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Appel à la mobilisation pour les Bannis de la République

Le Lundi 31 Octobre 2016 à 14:08       |       Partager    

« Le 25 novembre, tous devant les préfectures pour demander des moyens pour les personnes en situation de handicap sans solution ». C’est l’initiative portée par l’Unapei Bretagne, qu’elle propose de démultiplier partout en France.

Face à l’absence de moyens suffisants pour répondre aux attentes des personnes sans solution et conformément aux échanges engagés lors du dernier séminaire des présidents et directeurs du mois de septembre dernier, l’Unapei Bretagne lance une mobilisation pour faire bouger les lignes et obtenir des réponses concrètes pour les « Bannis de la République ». Car, force est de le constater, que les milliers de personnes laissées de côté ne sont toujours pas pris en compte par le gouvernement malgré des effets d’annonces et le déblocage d’enveloppes budgétaires ridicules.

Parents, sœurs, frères, tuteurs,… mobilisez-vous et venez nombreux manifester le vendredi 25 novembre à Saint-Brieuc ! « C’est ensemble que nous sommes forts. Divisés, nous ne pourrons rien », insiste Claude Laurent, Président de l’Unapei Bretagne.