Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Foire Expo : la Boîte à fringues en tenue des années 60

Le Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:06       |       Partager    

Les yéyés, le temps des copains et des transistors… Les années 60 enflamment la Foire Expo des Côtes d’Armor du 8 au 16 septembre 2018 ! Sur plus de 1200 m2, des pièces exceptionnelles, des objets de la vie quotidienne, des documents insolites sont présentés dans une scénographie colorée et originale qui vous invite à un véritable voyage dans le temps.

Dans un décor typique des années 1960, découvrez la boutique « La Boîte à fringues » et l’atelier de revalorisation du textile ARTEX (esatco Saint-Brieuc) qui seront installés dans l’espace de La Rotonde. Informez-vous sur le recyclage du textile et venez acheter des vêtements des années 50/60, authentiques, vintage, rétro collector,… à petits prix.

Le mardi 11 et le jeudi 13 septembre toute la journée, une sélection de vêtements sera mise à la disposition des visiteurs pour se prendre en photos ou poser dans le studio photo installé par l’atelier « Image » et les jeunes de l’IME Guy-Corlay de Saint-Brieuc afin d’immortaliser ce retour dans le passé vestimentaire de nos parents.

Programme Foire-Expo 2018

Plus d’infos sur www.saintbrieucexpocongres.com