Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



La plateforme de coordination dans ses nouveaux locaux

Le Vendredi 29 Avril 2016 à 08:32       |       Partager    

Gérée par l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor, la plateforme de coordination départementale a changé d’adresse. Exit la résidence du Forban proche du siège de l’association, bienvenue au 3 rue du Bignon, en bordure de la RN12 à Plérin, dans des locaux plus spacieux, plus fonctionnels, plus accueillants.

Les services de la plateforme disposent désormais de bureaux pour recevoir les familles. Le bâtiment abrite le siège du groupement d’associations Handicap 22, dont l’ambition est de structurer l’offre de services en favorisant une dynamique territoriale autour de la plateforme de coordination départementale.

La mission principale de la plateforme est de répondre localement aux besoins et attentes des personnes en situation de handicap et de leur entourage sur un territoire, tout en garantissant une fluidité dans les parcours de vie. Pour cela, elle s’appuie sur six pôles de services territoriaux en place dans le département des Côtes d’Armor.

En savoir plus en consultant la page « Accueil et accompagnement », « Plateforme de coordination départementale » sur ce site.

 

Pratique. Plateforme de coordination départementale, ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Tél. 02 96 58 58 25 83.