Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Un salon ouvert aux acteurs du handicap et de la dépendance

Le Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:17       |       Partager    

Dédié au handicap, au grand âge et au maintien à domicile, le salon se déroule sur deux jours au parc des expositions à Rennes. Une vaste vitrine pour répondre aux attentes des personnes privées d’autonomie et de leurs familles.
Avec plus de 200 exposants sur 10 000 m² d’exposition, Autonomic Grand Ouest est devenu au fil des éditions le salon de référence où convergent tous les acteurs du handicap et de la dépendance pour une meilleure autonomie des personnes, à domicile et/ou en institution. « Il s’agit d’un salon à la fois professionnel et grand public », expliquent Patrick Le Bras et Jean-Raphaël Notton, co-fondateurs d’un rendez-vous qui ne cesse de gagner en notoriété. « Nous y réunissons toutes les solutions possibles concernant les pertes d’autonomie quelle qu’en soit l’âge et l’origine (aveugles et malvoyants, sourds et malentendants, moteurs, en situation de handicap mental et psychique). »
 
Le salon Autonomic Grand Ouest sera ouvert, les 1er et 2 octobre 2015, de 9 h 30 à 18 h, au Parc-expo de Rennes aéroport. Entrée gratuite. Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Programme complet et renseignements sur www.autonomic-expo.com