Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Une rando solidaire à Saint-Laurent-de-la-Mer

Le Vendredi 08 Juin 2018 à 09:32       |       Partager    

L’association des parents et amis du foyer de la Fraternité (APAFF) invite à la rando et à la fête le 10 juin. Randonneurs confirmés, marcheurs occasionnels, seul, entre amis ou en famille, deux circuits seront proposés : départ à 9 h pour la grande boucle de 10 km, départ à 10 h pour la petite boucle de 4 km. Des membres de Plérin Rando accompagneront les marcheurs. « Les deux groupes se rejoindront en fin de parcours, pour terminer ensemble au foyer de La Fraternité », précisent les organisateurs.

Les bénéfices seront entièrement reversés au foyer de la Fraternité. Ils seront utilisés pour financer des animations (ateliers artistiques, sorties, vacances) destinées à quelques 70 personnes hébergées, 40 à Saint-Laurent-de-la-Mer et 30 à Ty Coat à Saint-Brieuc.

Pratique. Rando solidaire, le dimanche 10 juin 2018. Départ du foyer de la Fraternité à Saint-Laurent-de-la-Mer (Plérin). Inscriptions à la randonnée sur place, à partir de 8 h 30 (participation : 3 €, gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés). Repas (avec jarret) à partir de 12 h, sur réservation. La fête se poursuivra en musique tout l’après-midi, avec la Danaë, Freddie Breizirland, Jean-Pierre Lagrée, Julien Guyo. Une tombola sera organisée sur place. Contact organisation : 06 86 97 54 43.